Inscriptions 2012-2013

Inscription 2012-2013 –

La période d’inscription des élèves du préscolaire et des nouveaux élèves du primaire pour l’année scolaire 2012-2013 aura lieu durant les semaines du 13 au 17 février et du 20 au 24 février. Pour inscrire un élève, vous devez prendre un rendez-vous (à partir du 30 janvier) en communicant avec le secrétariat de l’école.

Documents requis

ÉLÈVE NÉ AU QUÉBEC :

L’original du certificat de naissance émis par la direction de l’état civil GRAND FORMAT (comportant le nom des parents).

ÉLÈVE NÉ AILLEURS AU CANADA :

L’original du certificat de naissance comportant le nom des parents.

ÉLÈVE NÉ À L’EXTÉRIEUR DU PAYS :

L’original des documents émis par Citoyenneté et Immigration Canada et par l’Immigration Québec, pour l’élève et pour ses parents. Certificat de citoyenneté canadienne s’il y a lieu.

PREUVE DE RÉSIDENCE : L’école exige une preuve de résidence (compte d’électricité, de téléphone, de taxes etc.).

Pour les élèves qui fréquentent déjà un établissement de la commission scolaire, les réinscriptions se dérouleront du 19 au 23 mars.

Passe-Partout : Inscription à partir du 2 avril

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