English Corner / Le coin d’anglais

Les élèves de 3e année ont terminé leur unité sur les pirates. Ils ont appris les pronoms « he / she”, les verbes “to wear” et “to have” et l`ordre des adjectifs.

 

Les élèves de 4e année ont terminé leur unité sur les villes et villages. Ils ont créé leur propre ville. Le projet leur a permis d’utiliser les mots de vocabulaire pour les édifices, les mots de direction et comment utiliser les expressions, “There is… » et « There are… ».

 

Le groupe 303 / 403 travaille avec le livre “Would I Trade My Parents?”. Les élèves apprennent le vocabulaire des différentes occupations, des activités et des passe-temps.  Ils apprennent aussi les pronoms possessifs “his” et “her” et le « ’s » avec différents jeux interactifs.

 

Les élèves de 5e année ont fait un projet sur les restaurants.  Ils ont créé un menu et ils ont joué le rôle de serveur/serveuse et de client.  Ils ont appris les mots du vocabulaire en lien avec la nourriture et ils ont travaillé les phrases « would, » « can, » et « may. ».

 

Les élèves de la 6e année ont fait des affiches sur la paix et ils ont fait une petite présentation.  Ils ont appris comment utiliser les mots « could, would, et should. »  Nous avons discuté sur la gestion des conflits et la façon de les éviter.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.