Fondation Amitié-Vanier

La Fondation Amitié-Vanier finance diverses activités pour les élèves qui fréquentent l’école Georges-P.-Vanier. En plus de contribuer aux sorties éducatives de chaque classe, la fondation finance plusieurs projets  tels que  la fête de la rentrée, la semaine de la lecture, les spectacles, la fête de fin d’année, ainsi que la fête des finissants. Une part du financement servira au réaménagement de nos deux cours de récréation (plan de réaménagement à venir).

La Fondation… c’est vous, les parents. En vous joignant à celle-ci, vous apportez vos idées ainsi que vos compétences afin de soutenir les projets de l’équipe école. Vous pouvez aider de façon continue ou ponctuelle à la planification des activités de financement que sont le Bougeothon ou les photos scolaires.

Les commentaires sont fermés.